#NO PAIN #NO HAIR
Nouveauté : L’Epilation Définitive Indolore maintenant disponible en France !
PROMOTIONS
Aisselles 1000dh
au lieu de 2400dh
Forfait 3 séances
*Offre limitée aux 200 premiers clients.

DEBARASSEZ-MOI DE MES POILS!

[contact-form-7 404 "Not Found"]

EPILATION DEFINITIVE – Technique Révolutionnaire Sans Douleur Désormais Disponible en France!

  • SANS DOULEUR : No Pain Sytem, Dernière innovation technologique sans douleur développée en France

  • RESULTATS : Scientifiquement Prouvé, 6 à 8 séances pour épiler définitivement 80 à 90% des poils

  • EFFICACITE : Efficace et Sûre pour tous les types de peau (même les plus foncées)

  • RAPIDITE : 2 fois plus rapide que les générations précédentes, Aisselles + Demi-Jambes + Maillot en 30 minutes seulement

  • TECHNOLOGIE MEDICALE : Equipement fabriqué en France, protocole développé par des médecins

A PROPOS DE ESTHEMED CENTER

  • 15 ans d’expérience en épilation définitive Laser et Lumière Pulsée

  • EstheMed Center a été créée par des médecins

  • Plus de 10 000 clients satisfaits en France, Belgique, Maroc, Singapour
  • EstheMed Center est dans la presse

Presse FR

TEMOIGNAGES

FAQ

C’est la technique dite du  » permanent pulse ». Auparavant avec les anciennes technologies, une grande quantité d’énergie était délivrée en un flash, ce qui rendait la séance d’épilation douloureuse voire très douloureuse suivant les zones. Actuellement avec le Mac Peel cette même quantité d’énergie est fractionnée,délivrée en plusieurs fois sur un même temps. Le Mac Peel est capable de délivrer 10 tirs par seconde. Le poil reçoit la même quantité d’énergie, mais en plusieurs fois très rapprochées, ce qui permet qu’il soit détruit sans que la personne traitée ne ressente de douleur. En effet ce cumul de tirs rend la technique très performante sur la zone cible qui est le poil. L’épilation devient indolore, sans danger, et peut être pratiquer toute l’année et sur tout type de peau.
L’extrème variabilité d’un sujet à un autre et chez une même personne d’une zone à une autre, ne nous permet pas de définir un nombre précis de séances. Toutefois une moyenne de 6 à 8 séances est nécessaire pour éliminer 90% des poils. Il est possible que quelques séances d’entretien ( 2 à 3 par an ) soient nécessaires pour parfaire le résultat , dans les 2 ans qui suivent la fin du traitement.

Chez EstheMed Center, nous pouvons traiter presque toutes les zones du corps et du visage grâce à notre technique exclusive d’épilation définitive. Les zones les plus demandées sont:

  • Pour les femmes: les demi-jambes,  le maillot (classique, échancré, brésilien ou intégral), les aisselles et la lèvre supérieure du visage.
  • Pour les hommes: le dos, les épaules, le torse ou l’abdomen
Le poil, quelque soit sa localisation, suit un cycle fait d’une phase anagène dite phase de croissance, une phase télogène dite phase de repos et une phase catagène dite phase de destruction. Seuls les poils en phase de croissance sont sensibles à la lumière pulsée ou au laser. Lors d’une séance nous avons à peu prés 30% de nos poils qui sont en phase anagène. Ceci explique que plusieurs séances soient nécessaires pour éliminer 80 à 85% de nos poils. L’espace entre deux séances est dépendant de ces cycles, soit 4, 6, 8 semaines en fonction des zones à traiter. Les poils de la zone à épiler doivent être rasés par rasoir ou crème dépilatoire (visage) 48h avant la séance afin de rendre celle-ci plus efficace. Il faut stopper toute épilation à la cire ou à l’épilateur électrique ainsi que la décoloration. Pendant la séance la personne devra porter des lunettes de protection fournies par le centre. Suite à la séance , la zone traitée peut présenter quelques rougeurs qui disparaissent en quelques minutes.
NOS CONSEILS Eviter l’exposition solaire une semaine avant votre séance ou protéger la zone à épiler par un écran total.
Le prix dépend de la zone à traiter, mais voici quelques exemples de prix :

Aisselles : 80 euros par séance – forfait 6 séances 400 euros

Forfait demi jambes maillot aisselles : 300 euros la séance.

Demi-jambes : 150 euros la séance.