L’expertise médicale au service de votre beauté

Tél: 07 00 09 07 00

NOS PARTENAIRES AU MAROC

Grace à notre réseaux de partenaires Médecins au Maroc

Bénéficiez des protocoles médicaux prêt de chez vous pour un résultat optimal.

UN CENTRE DANS VOTRE VILLE ?

Votre ville
CasablancaRabatTangerFesMeknesAgadirOuarzazate

15 ans d’Innovation et d’Expertise au service de votre Beauté l EstheMed a été créé par des Médecins l Plus de 10 000 clients satisfaits en France, Belgique, Maroc, Singapour l Des milliers de followers sur les réseaux sociaux l Nombreux articles Presse et reportage TV

Le procédé de la lumière pulsée : contrairement aux autres techniques d’épilation notre appareil de lumière pulsée opère un balayage continu de la zone à épiler, favorisant le refroidissement cutané. La chaleur du rayon lumineux se concentre ainsi sur le poil, sans provoquer de sensation de chaleur douloureuse ou d’inconfort. Grace à cette technologie laser nous allons pouvoir détruire la racine du poil sans endommager la peau environnante. Le poil, quelque soit sa localisation, suit un cycle fait d’une phase anagène dite phase de croissance, une phase télogène dite phase de repos et une phase catagène dite phase de destruction. Seuls les poils en phase de croissance sont sensibles à la lumière pulsée. Lors d’une séance nous avons à peu près 30% de nos poils qui sont en phase anagène. Ceci explique que plusieurs séances soient nécessaires pour éliminer 80 à 85% de nos poils.

Avant la séance raser les poils de la zone concernée 24h à 48h avant la séance (plus le poil est dru et foncé, plus il est repéré par la lumière).

Une fois allongée, le professionnel va appliquer un gel et diffuser la lumière flash sur les zones à traiter pendant 5 à 15 minutes. Pendant la séance la personne devra porter des lunettes de protection fournie par la clinique. Suite à la séance, la zone traitée peut présenter quelques rougeurs qui disparaissent en quelques minutes.

A partir de 40€ la séance. Le nombre des séances et la fréquence seront établis ensemble lors de la consultation pré-traitement, pour un protocole de soins 100% personnalisé.

L’extrême variabilité d’un sujet à un autre et chez une même personne d’une zone à une autre, ne nous permet pas de définir un nombre précis de séances. Toutefois une moyenne de 6 à 8 séances est nécessaire pour éliminer 90% des poils. Il est possible que quelques séances d’entretien (2 à 3 par an ) soient nécessaires pour parfaire le résultat, dans les 2 ans qui suivent la fin du traitement

Les jambes,  le maillot (classique, échancré, brésilien ou intégral), les aisselles, lèvre supérieure du visage, les bras, le dos, le torse, les épaules, les fesses.

Esthemed Center

Avenue Mohamed 6 Résidence les Hivernages
40000 Marrakech
0700090700