Cette technique non-invasive est utilisée pour raffermir les tissus cutanés et atténuer l’aspect peau d’orange. J’ai testé l’appareil  sur l’arrière des cuisses. Verdict.

La radiofréquence est une technique de médecine esthétique qui chauffe la surface de la peau pour stimuler la production de collagène afin de retrouver une peau plus lisse et plus ferme durablement.

J’arrive un peu en avance pour faire le bilan. On évoque les zones à travailler, elle m’explique la technique et les résultats que je peux en attendre. En effet, une praticienne va passer une pièce à main sur l’arrière de mes cuisses qui massera et chauffera progressivement les couches superficielles et profondes de ma peau pour stimuler la production de collagène. Je bénéficierai d’une séance de 30 minutes deux fois par semaine pendant un mois au terme duquel ma peau devrait être plus lisse et plus tonique. Je peux également faire un bilan nutritionnel pour optimiser ma cure, puisque nous le savons bien, alimentation et amincissement vont de paires.

La séance peut débuter. Le premier contact est plutôt agréable. La chaleur me détend. La pièce à main effectue des micro-aspirations en continue qui rappelle la gestuelle du palper-rouler. La praticienne effectue des grands huit pour que le massage soit drainant et réconfortant. La température augmente au fur et à mesure pour atteindre les 42 °C.

  • J’ai aimé : les résultats visibles, le fait que ce soit non-invasif.
  • Je n’ai pas aimé : les sensations de brûlures lors des premières séances. Cela est variable selon la sensibilité à la douleur de chacune, la qualité de la peau. Certaines peuvent avoir des rougeurs et d’autres rien du tout.
  • Infos pratiques :
C’est pour qui ?

Toutes les femmes qui ont des problèmes de cellulite ou de vergetures

Quels résultats en attendre ?
Une amélioration de la qualité de la peau ainsi qu’une petite une perte centimétrique

Découvrez notre offre spéciale ⇒

En savoir plus

“Avec l’âge, ma peau s’est relâchée sur mes cuisses et cela devenait vraiment inesthétique et me complexait beaucoup…. Heureusement, j’ai découvert les traitements dernière génération d’Esthemed. La radiofréquence a vraiment fait des miracles! Ma peau est beaucoup plus ferme, moins fripée et en plus j’ai perdu quelques centimètres de tour de cuisses ce qui me permet de rentrer à nouveau dans cette petite robe qui me plaisait tant. Je suis ravie :)”

Nouria, Chez Esthemed Center

”Ces traitements fonctionnent vraiment bien et sans effort. Votre professionnalisme, gentillesse et bonne humeur rendent en plus ces séances fort agréables. A très bientôt pour la suite!”

Malika, Chez Esthemed Center