Il est temps 5 mois avant les vacances, de caler son premier rendez-vous qui permettra d’avoir des jambes, un bikini et/ou des aisselles nettes sans devoir y penser pendant les beaux jours.

L’épilation définitive est LE sujet qui revient chaque année avec le retour du printemps et du soleil, et que les robes sortent du placard. On s’achète un nouvel épilateur électrique et à chaque fois on se dit que l’année d’après, on sautera le pas de l’épilation définitive pour être tranquille une bonne fois pour toutes. Sauf qu’on a peur, qu’on a des idées reçues et qu’on ne sait pas où le faire. Voici une bonne fois pour toutes, un article pour discerner le vrai du faux et être en possession de tous les renseignements nécessaires.

Ça coûte cher : faux. C’est certes un petit budget à sortir d’un coup mais si on fait le calcul sur toutes les économies que l’on va faire par la suite, en n’allant plus chez l’esthéticienne, ça vaut complètement le coup. Par exemple, l’épilation au rasoir, cire etc… peut revenir à 3500 dirhams par an. Le calcul est vite fait !

Les poils repoussent-ils ? vrai et faux. Au fil des séances, certaines zones deviennent complètement dénuées de poils tandis que d’autres font face à des bulbes plus résistants. Pour ces zones, il faut parfois faire une ou deux séances de plus que prévu, juste pour éliminer les poils les plus rebelles. Sinon, non, même une année après, les poils ne poussent plus puisque les bulbes ont été détruits.

L’épilation fait mal : faux. Grâce au système Permanent Pulse et au refroidissement de contact plus aucune sensation de chaleur ni de douleur, confortable et rapide d’exécution. On ne sent rien !

L’épilation définitive peut être faite sur une courte durée : faux. Autant les séances sont rapides autant la durée totale du traitement est longue car il faut espacer chaque séance d’au moins 3-4 semaines (et deux mois au grand maximum). A raison de six-sept séances par zone, il faut donc compter 5-6 mois pour venir à bout de ses poils.

Découvrez notre offre spéciale épilation définitive ⇒

En savoir plus

“Une pilosité rebelle mais un résultat incroyable. Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance. Vous êtes tellement impliquée dans votre travail et je peux maintenant en voir le résultat. “

Sarah, Chez Esthemed Center

“Un grand merci pour vos conseils, votre écoute et votre professionnalisme. 6 séances et plus aucun poil! C’est un miracle 🙂 J’aurai du vous rencontrer bien plus tot…”

Dominique, Chez Esthemed Center

Les zones à épiler